Contact

Follow

  • Instagram Social Icon

©2017 by GWEILO. Proudly created by Zoé Manset, Edouard Chardot, Céleste Judet, Logan de Raspide Ross, Sidney Jones.

Les mains levées hauts dans le ciel, je sentais le vent frisquet de Hong Kong passer à travers mes doigts.

Les yeux fermés, j’écoutais, je rêvais. À travers mes paupières je voyais passer les rayons lumineux rouge orangé du concert. Prise par le mouvement de la foule, je me perdis dans les paroles du chanteur. La musique était si forte que même le sol en tremblait. Je tremblais. Le bout de mon nez en forme de piste de ski tremblait aussi.

J’étais un avec la musique.

J’étais entourée d’une centaine de milliers de personnes mais j’étais seule, face aux chanteurs, les yeux pleins d’admiration et d’amour que j’éprouvais pour eux. C’est dingue quand on y pense, le talent d’artiste, de pouvoir transmettre tant d’émotions en quelques paroles, quelques claquements de doigts.

Les paillettes que je m’étais si délicatement posées autour des yeux me démangeaient, mais je ne pouvais plus bouger. Je levais la tête, senti les petites gouttes de pluie sur le bout de mon nez, et contemplai le ciel, cherchant les étoiles.

Puis je fus brusquement bousculée par l’excitation de la foule, et sapristi, je réalisai qu’encore une fois je m'étais retrouvé la tête dans la lune, ce qui est assez fréquent et problématique d'ailleurs.

 

En sortant du concert, j’enfilai mes écouteurs roses, et partis dans la pénombre de la nuit en écoutant Orelsan.

 

 

Please reload

Recent Posts

November 18, 2019

April 16, 2019

March 11, 2019

Please reload

Archive

Please reload

Tags

Please reload