Contact

Follow

  • Instagram Social Icon

©2017 by GWEILO. Proudly created by Zoé Manset, Edouard Chardot, Céleste Judet, Logan de Raspide Ross, Sidney Jones.

Depuis quelques années maintenant et depuis qu’on se connaît, il a toujours le même. A chaque fois que je le vois, il est de plus en plus beau, plus scintillant, plus raffiné. Plus le temps passe et plus il s’embellit: se rajoutent de nouveaux ornements, de nouveaux joyaux, de nouvelles coquetteries.

 

C’est un poignard majestueux, incrusté des pierres les plus précieuses: des améthystes, des sapphires, des rubis et émeraudes.

 

C’est un poignard d’or et d’argent, une lame de diamant, aussi brute et tranchante que ceux qui pleuvent sur Neptune et broient le sol d’Uranus.

 

C’est un poignard dont chaque détail et motif asiatique semble avoir été travaillé pendant des millénaires: des frangipaniers et des éléphants indiens ornés de perles qui trouvent leurs origines dans les eaux profondes et claires.  

 

Mais arrive un jour.

Ce jour la, je me retourne, et ce que je sens déchirer la chair de mon dos n'était pas un bijou digne des plus grands souverains, mais une lamelle jaunâtre de fer rouillé, à peine aiguisée. Un. Deux. Trois. Quatre. Aussi jaunes que ton action, tes coups me scarifient le dos et déchiquètent mon coeur.

 

 

 

Please reload

Recent Posts

April 16, 2019

March 11, 2019

March 7, 2019

Please reload

Archive

Please reload

Tags

Please reload